Dur à croire que derrière le BHV se trouve le dernier cloître médiéval de Paris et pourtant. Aujourd’hui c’est aux artistes 🎨 de s’approprier les lieux le temps d’une galerie d’art originale. On admire bien les œuvres et qui sait on découvrira peut-être le Jeff Koons de demain !
Je n’ai pas aimé ça : ))) il faisait très froid à l’intérieur du musée (je suis allé dans d’autres musées où il faisait aussi froid, mais c’était si intéressant, confortable et propre que je n’y ai jamais prêté attention) mais ici c’est l’inverse (.
Le PASTEUR GILLES AOUSTIN passionné passionnant vous fera partager sa foi forte sans vous obliger à quoi que ce soit il se sait soldat pacifique du Christ
Sur un malentendu ou par un coup de chance, vous aurez peut-être l'occasion de voir l'intérieur, sobre, boisé et élégant, avec de jolis vitraux. C'est très rarement ouvert, autant le dire.
L'extérieur est plus banal (petite église néogothique).
Le square attenant n'est pas très soigné et les constructions à l'arrière sont modernes et sans charme.
Église en retrait de la voie publique au cœur d'un petit jardinet bien fleuri mais qui ne serait ouverte qu'aux heures de cérémonies...
Elle était fermé quand j'y suis passé aujourd'hui...
Donc il convient de bien se renseigner des heures d'ouverture avant de s'y rendre...
J'ai néanmoins pour visiter le petit jardin et prendre des jolies photos de cette église qui fait un peu ancienne et lui donne un joli cachet!